FAQ

Que signifie AKI YAKI ?

En fait il n’y a pas de signification réelle, c’est simplement un nom original, moderne et représente bien le Japon contemporain dont s’inspire nos produits.

 

A qui dois-je m’adresser pour un contact presse ?

Emilie à votre service : slacassagne@akiyaki.com

 

Les végétariens peuvent-ils profiter des produits Aki Yaki ?

Tout à fait ! Nos gyozas légumes (vraiment délicieux !) conviennent aux végétariens.

 

Les emballages sont-ils recyclables ?

Malheureusement, actuellement tous nos emballages ne sont pas recyclables. Mais nous restons à la recherche de technologies qui nous permettront de protéger la qualité de nos produits tout en recourant à un emballage entièrement recyclable.

 

Comment faire réchauffer mes gyozas ?

La meilleure restitution pour obtenir un bon et beau gyoza est à la poêle.

La technique est simple :

Dans une poêle chaude, placez vos gyozas sur la face grillée et ajoutez une cuillère à soupe d’eau pour chaque gyoza. Couvrez et laissez cuire 3 minutes. Retirez le couvercle et laissez cuire à nouveau 2 minutes.

Petite astuce de chef : Une fois le couvercle retiré, laissez cuire les gyozas sur la face grillée en les bougeant dans la poêle pour éviter qu’ils n’adhèrent.

 

Puis-je réchauffer mes gyozas au micro-ondes ?

Les gyozas sont déjà précuits, vous pouvez très bien les réchauffer au micro-ondes. Cependant la texture et le visuel ne seront pas optimaux en comparaison d’une restitution classique à la poêle.

 

Est-ce qu’AKI YAKI utilise des OGM ?

NON, nous interdisons l’utilisation d’OGM dans l’ensemble de nos produits.

 

Je fais attention à mon alimentation, proposez-vous des idées recettes ?

Les produits AKI YAKI sont élaborés pour être dégustés à différents instants de consommation. En apéritifs, en snacking, en entrées, en accompagnement d’un plat. Trouvez votre plat idéal dans notre application.

 

Puis-je consommer mes produits AKI YAKI au-delà de la DLUO indiquée ?

En cas de dépassement de la date indiquée, les produits sont encore consommables. Cependant, nous ne pouvons vous garantir qu’ils conserveront leur qualité en terme de goût, texture, visuel et tenue à la cuisson.

 

Comment puis-je conserver au mieux mes produits surgelés ?

Tous nos produits surgelés peuvent être conservés 2 jours dans un réfrigérateur domestique, plusieurs mois dans votre congélateur à -18°C.

Nous vous conseillons de consulter la DLUO du produit et toutes les indications sur son emballage.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter pour poser votre question via notre formulaire de contact, nous vous répondrons avec plaisir.